Français
Kronleuchter_Klinik_Schwarz-weiß
Idées

Ambiance raffinée, environnement le plus pur

La villa Rothenberg à Zweibrücken en Sarre dans le style art nouveau classique date de 1908 ; elle a été restaurée il y a quelques années avec tous les raffinements techniques et en conformité avec les normes d’hygiène les plus strictes. Il n’en est pas résulté un complexe hôtelier cinq étoiles, mais plutôt une clinique privée de chirurgie plastique et esthétique.

Cette villa historique est devenue un véritable bijou car elle fait partie du concept même de la clinique. La docteur Eva Lang, professeur de médecine et directrice de la clinique, ajoute : «  Ceux qui, comme nous, sont soucieux de mettre en valeur et de préserver la beauté individuelle y attachent une grande importance à tous les points de vue. Nous avons réussi à créer une ambiance qui favorise le bien-être de nos patients. Après tout, notre objectif est d’enthousiasmer nos patients dans tout ce que nous faisons.  »  

 

Klinik_Raum_Arzt
Fuß_Frau_Schlank

Des stucs d’une grande richesse restaurés, un design exclusif : à l’intérieur de la villa Rothenberg, des matériaux nobles et soigneusement travaillés avec d’élégants détails très élaborés sont au premier plan de la conception générale. Bien entendu, cette clinique privée, dans laquelle sont quotidiennement pratiquées des opérations ambitieuses au plus haut niveau médical, satisfait également à toutes les exigences en termes de fonctionnalité et d’hygiène. Afin de répondre à toutes les exigences, les revêtements carrelés font partie de l’équipement de la clinique au même titre qu’une décoration intérieure moderne et contemporaine.

«Nous avons ici un concept d’hygiène qui va bien au-delà de celui d’un hôpital public  », précise la directrice. «  Que ce soit dans les salles d’examen et de traitement ou dans chacune des cinq chambres réservées à nos patients, avec des matériaux soigneusement sélectionnés, l’équipement de toute la maison satisfait à toutes les normes en termes d’hygiène sans toutefois renoncer à une ambiance élégante. C’est d’ailleurs un aspect qui contribue de manière décisive à cette ambiance harmonieuse dans laquelle nos patients peuvent se sentir non seulement à l’aise mais aussi en sécurité.»